Politique › Actualité

RDC : l’ancien chef de l’État Joseph Kabila est renté à Kinshasa ce vendredi dans la matinée

Joseph Kabila de retour à Kinshasa.
L’autorité morale du regroupement politique Front Commun pour le Congo (FCC), du le sénateur à vie Joseph Kabila  à regagné la cité capitale congolaise ce vendre 23 avril à 9 heures.

L’ancien président de la République Joseph Kabila, est  rentré à Kinshasa ce vendredi 23 avril 2021, en Provence de la province du Haut Katanga, a confirmé Emmanuel Ramazani Shadary secrétaire permanent du parti du peuple pour la reconstruction et la Démocratie  (PPRD).

« Près de 4 mois sans celui que les kinois appellent le Raïs, c’est sous cette pluie de bénédiction que Joseph Kabila atterrit de nouveau dans la capitale », tweete Barbara Nzimbi conseillère en communication de l’ancien président de la République.

Pour rappel, c’est depuis le 11 décembre 11 décembre dernier que le sénateur Joseph Kabila Kabange s’était retiré dans sa ferme de Kashamata, dans sa province natale du Haut-Katanga.

 

 

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut