Politique › Institutions

RDC : l’ambassade des USA à Kinshasa restera fermée le jeudi 29 novembre

Depuis le week-end dernier, cet établissement n’a pas ouvert ses portes à cause d’une information sur une possible menace terroriste contre ses installations.

La fermeture de l’Ambassade des Etats-Unis à Kinshasa le jeudi 29 novembre, fera à une informations « crédibles et précises » sur une menace terroriste possible contre des installations du gouvernement américain, à Kinshasa.

« Les citoyens américains ayant besoin de services d’urgence peuvent appeler le 081-556-0151. Pour recevoir des informations actualisées, veuillez-vous inscrire au service de notifications de l’ambassade des Etats-Unis à Kinshasa à https://step.state.gov », dit un communiqué émis ce mercredi.

« Nous encourageons fortement les citoyens américains à Kinshasa et sur toute l’étendue de la RDC à maintenir un niveau accru de vigilance et à pratiquer une bonne connaissance de la situation alentour. Suivre les médias locaux pour demeurer au courant. Garder profil bas et informer vos amis et les membres de votre famille concernant votre sécurité. Consulter la page-pays et rester à l’affût des situations dangereuses potentielles », ajoute le communiqué.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut