Opinions › Idées

« L’alternance au sommet de l’État, vient de confirmer que le seul problème de l’UDPS était l’argent » (D. Shekomba)

Daniel Shekomba
Alain Daniel Shekomba, candidat malheureux à la présidentielle de 2018,  a une fois de plus craché sur l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social UPDS, de Félix Tshisekedi.

 

Pour Daniel Shekomba qui a toujours  conteste l’élection de Félix Tshisekedi,  pense que, le président honoraire Joseph Kabila a détruit l’UDPS, en donnant le pouvoir à Félix Tshisekedi, comme il en a fait pour le PALU.

« En donnant le pouvoir à Félix Tshisekedi, Joseph Kabila vient de détruire complétement l’UDPS comme il a détruit le PALU », a-t-il confirmé avant d’indiquer que, la lutte politique en RDC n’est que le moyen d’accéder aux richesses sans travailler.

Daniel Shekomba a une fois de plus  s’attaque farouchement à l’UDPS et au président de la République Félix Tshisekedi, depuis son accession à la magistrature suprême.

« L’alternance pacifique au sommet de l’État, vient de confirmer que le seul problème de l’UDPS était l’argent », a-t-il souligné en indiquant que Félix Tshisekedi n’a aucune conviction ni vision politique pour le Congo.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut