Politique › Justice

Prison de Kasapa : la santé de l’ancien président de la CENI Daniel Ngoy s’est détériorée ces derniers jours

Daniel Ngoy Mulunda
Le centriste Germain Kambinga,  plaide pour l’évacuation sanitaire du pasteur  Daniel Ngoy Mulunda , ancien président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Une évacuation qui s’avère «nécessaire».  Car la santé de ce dernier, emprisonné depuis bientôt six mois, s’est détériorée.

 

L’ancien président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), est sérieusement malade, et son état de santé nécessite qu’il puisse bénéficier de soins appropriés pour que sa situation s’améliore, estime l’ancien ministre de l’industrie, Germain Kambinga.

«Le Centre sollicite l’évacuation sanitaire du Pasteur Ngoy mulunda Daniel un de ses éminents membres. Ce dernier est dans un état de santé préoccupant aux dires de ses proches. En prison cela pourrait s’empirer», a-t-il indiqué.

Germain Kambinga demande au président de la République Félix Tshisekedi de bien vouloir s’impliquer personnellement pour que dans l’urgence Daniel Ngoy Mulunda soit évacué pour les soins appropriés. A en croire une source familiale, le pasteur Daniel Ngoy Mulunda aurait été empoisonné.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut