Société › Actualité

RDC: la PNC a procédée à l’opération d’évacuation des véhicules abandonnés dans la ville de Kinshasa

L’opération d’évacuation des véhicules abandonnés

La PNC de la ville province  de Kinshasa procedée a d’ ’évacuation des véhicules abandonnés à travers les grandes artères de la ville ainsi que d’autres garages de fortune, a-t-on constaté au cours d’une ronde effectuée par le commissaire divisionnaire Sylvano Kasongo, à travers quelques communes de la capitale.

Dans le cadre de la lutte contre la pollution  sonores, le numéro de la police de la ville de Kinshasa le général Sylvano Kasongo,  a également procédé à la fermeture des bars, des terrasses qui font des tapages nocturnes.

Cette opération qui consiste à désengorger et à assainir la cité capitale  s’effectue avec l’appui des engins de l’Office des routes (OR) et de l’Office des voiries et drainages (OVD), ainsi que des agents de la police de circulation routière (PCR), a dit le général Kasongo.

Cependant, l’opération de contrôle technique des véhicules à travers les artères de ladite ville, initialement prévu le 15 avril  dernier, a été renvoyée au mois de juin prochain, a fait savoir le commissaire provincial.

Le gouvernement provincial et initiateur de cette opération accorde une durée de deux mois afin que toutes les personnes détenteurs de véhicules se conforment à cette disposition, a-t-il souligné.

Video

Vos paris sportifs
Zapping CAN 2019
À LA UNE
Retour en haut