Société › Actualité

RDC : la dépouille de l’honorable Henri-Thomas Lokondo est arrivée à Kinshasa

Henri-Thomas Lokondo
L’avion qui transportait la dépouille du député national Henri-Thomas Lokondo a atterri à l’aéroport international de N’djili  dans la soirée du jeudi 18 mars en provenance de l’Afrique du Sud accompagnée d’une délégation de députés nationaux et de la veuve de très honorable Lokondo.

Il sied de noter qu’à l’aéroport international de N’djili, quelques députés nationaux et sénateurs ainsi que les membres de la famille étaient présents pour accueillir la dépouille de l’élu de Mbandaka  Henri-Thomas Lokondo dont le décès laisse un grand vide au sein de la chambre basse du parlement congolais.

Le programme  publié par l’Assemblée nationale prévoit les hommages officiels  à l’élu de Mbandaka  dans l’enceinte de l’hôpital du cinquantenaire ce vendredi 19 mars. Le samedi 20 mars, le corps de Thomas Lokondo sera amené dans sa ville de Mbandaka pour les derniers hommages avant l’inhumation qui interviendra le dimanche 21 mars dans l’intimité.

 

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut