L’artiste musicienne congolaise Marie-Josée Njiba Mbuyi dit MJ30, revient sur la scène dans un nouveau single intitulé « Deuxième regard » en collaboration avec le chanteur Michel Bakenda.
Notons que, cet opus est présent sur toutes les plateformes numériques. Depuis peu, la chanteuse MJ 30 s’est convertie au christianisme et a pris l’option d’évoluer dans le gospel pour la gloire de Dieu. Et ce, après avoir mis fin à sa carrière de chanteuse profane ou des variétés.
Désormais, elle s’investit pleinement dans la foi chrétienne. « J’ai le don, je vais l’exercer pour la gloire de Dieu. Je vais maintenant faire des albums pour la gloire de Dieu. Je vais continuer à chanter. Maintenant, c’est Jésus qui aura la gloire et les gens seront édifiés », a-t-elle indiqué sur son compte Instagram.
L’artiste Marie-Josée Njiba Mbuyi alias MJ30, s’affiche désormais comme une chanteuse de gospel.
Née à Kinshasa le 24 avril 1986. Elle fait partie des artistes issus de l’Institut national des arts (INA). La star continue à faire la fierté de son alma mater au même titre que Cindy le Cœur. Elle fit ses débuts au sein du groupe Waassa. Une pépinière qui enrichit la musique congolaise moderne des stars de talents.
En 2000, elle s’affiche aux côtés du chanteur Kool Matope dans le secteur du gospel. Et par après, elle a opté pour la Rumba congolaise au sein du groupe Quartier Latin de Koffi Olomide, avant d’intégrer l’orchestre Dynastie Mutuashi de Tshala Muana. Elle quitte “Mamu” pour évoluer en carrière solo. Aujourd’hui, elle décide de revenir à ses anciennes amours.