Culture › Musique

RDC : la chanteuse congolaise Tshala Muana est menacée de mort après la sortie de sa chanson l’Ingratitude

Tshala Muana

Le nouveau titre “Ingratitude”  d’Élisabeth Tshala Muana alias Mamu nationale  publie il y a quelques jours sur les plateformes de téléchargement, commence déjà à désenchanter certaines tendances.

Très engagée au côté de Joseph Kabila, la chanteuse Tshala Muana a mis en ligne sa chanson «  ingratitude » qui passe pour un véritable miroir peignant les incommodités et perversité de congolais. Sans y citer  les noms de personnes, les réseaux sociaux s’embrasent pour soit la prendre à partie ou lui faire justifier le sens où l’intérêt qu’elle aurait en signant cette tube.

Selon nos confrères de 24h.cd, un Monsieur du nom de Kabasele Tshimanga va jusqu’à promettre la mort à Mamu nationale.

Son époux Claude Mashala, l’un des cadres de la formation politique de Joseph Kabila le PPRD, a dénoncé via sa page Facebook les menaces de mort dont serait victime son épouse Elisabeth Tshala.

Signalons que cette chanson, permet à la chanteuse congolaise de signer son retour dans le bac, après plusieurs années d’absence sur la scène musicale.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut