Eco et Business › Finance

RDC: la BCC a rendu publique ses états financiers audités sur recommandation du FMI

Banque centrale du Congo

La Banque centrale du Congo, vient ainsi de réaliser un des 8 repères structurels exigés par le Fonds monétaire international dans le cadre du Programme de référence octobre 2019-mai 2020) conclu avec le FMI.

Les états financiers 2018 de la Banque centrale du Congo (BCC), sont déjà disponibles sur le site internet de l’institut d’émission.

« Publier des états financiers complets et audités de la Banque Centrale du Congo pour 2018 sur le site de l’institut d’émission. Objectif : Renforcer la transparence et la gouvernance de l’institut d’émission. Echéance : Janvier 2020 », notait le point 4 du document synthèse du ministère des Finances reprenant les 8 repères structurels à remplir par la République démocratique du Congo dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de référence qui est un programme test avant la conclusion d’un Programme triennal avec le FMI.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut