Politique › Justice

L’interpellation de Kamerhe, Kabund appelle les membres de l’UDPS à adopter une attitude de neutralité

Jean-Marc Kabund

L’honorable Kabund  président a.i de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, (UDPS), a appelé ce lundi 6 avril 2020 les communicateurs et parlementaires debout de son parti à demeurer neutres face à la convocation de Vital Kamerhe par la Justice.

Le vice-président de l’Assemblée nationale  appelé tous les membres du parti présidentiel à rester chez eux à la maison étant donné que la pandémie de Coronavirus sévit déjà en République Démocratique du Congo.

« Chers membres de l’UDPS, je voudrais rappeler à tous (communicateurs et parlementaires débouts ) la nécessité d’adopter une attitude de neutralité face a l’interpellation du dircab du chef de l’Etat par la justice. Je vous enjoint a la circonspection. Restons chez nous. Covid-19 », a twitté Jean-Marc Kabund .

Pour rappel, le directeur de cabinet de Félix Tshisekedi, a été convoqué ce lundi devant le parquet général près la Cour d’appel de Matete dans le cadre des enquêtes sur l’utilisation des fonds alloués au programme présidentiel de 100 jours du président de la République.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut