Sport › Football

RDC : « Joyeux anniversaire au TP Mazembe. Une fierté congolaise et africaine » (M. Fayulu)

Les leaders de Lumuka

Le président l’ECIDE Martin Fayulu Madidi, n’est pas resté indifférent au 80ème anniversaire du Tout-Puissant Mazembe. Pour lui,  le club de football de Lubumbashi est une fierté du continent africain.

« Joyeux anniversaire au TP Mazembe. Une fierté congolaise et africaine. Toutes mes félicitations à Moïse Katumbi », a indiqué le président l’ECIDE Martin Fayulu via Twitter.

À l’occasion de la célébration de  80ème anniversaire d’existence du TP Mazembe a organisé mercredi 27 novembre dernier, le patron de cette formation sportive Moïse Katumbi,  a organisé une  rencontre de gala entre les légendes du club de Lubumbashi et quelques-unes de la FIFA.

Les légendes de la FIFA l’ont finalement emporté sur le score de 2 buts à 1. Youri Djorkaeff et Gianni Infantino ont marqué les deux buts de l’équipe FIFA et Lofo Bongeli a marqué celui des anciens de Mazembe.

Signalons qu’en marge de cette célébration, le Tout puissant Katumbi  a donné jeudi dernier le go des travaux de construction du nouveau stade de son club d’une capacité de 50.000 places assises.



À LA UNE
Retour en haut