Politique › Justice

RDC: JM. Kabund-a-Kabund convoqué au Parquet général près la Cour de cassation le jeudi 28 juillet

Blaise MOMBENGA sur la convocation de Kabund-a-Kabund
Kabund-a-Kabund
L’honorable Jean-Marc Kabund-a-Kabund est convoqué au Parquet général près la Cour de cassation, le jeudi 28 juillet à 10h30, renseigne un mandat de comparution émis ce mardi 26 juillet et signé par Useni Sefu Caïphe, Avocat général et Officier du ministère public près cette juridiction qu’à consulté le journal de Kinshasa.com.

 

L’ancien premier vice-président de l’Assemblée nationale et actuel président national du parti Alliance pour le changement (A. Ch) est convoqué au 2ème niveau du Building CNSS (ex INSS), Boulevard du 30 juin, pour y être entendu sur des faits à lui imputés. « … lui faisons savoir que faute de ce faire, il y sera contraint conformément à la loi », précise ce document dont la copie est atterrie à notre rédaction.

Pour rappel, lors de sa sortie médiatique, le lundi 18 juillet dernier, Jean-Marc Kabund avait tiré en balle réelle sur le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut