Politique › Partis politiques

Flash : Jean-Pierre Lisanga Bonganga rejoint Lamuka

Lisanga Bonganga

« Nous sommes sereins que nous allons bénéficier de l’apport et surtout l’énergie de notre frère Lisanga »  (Fidèle Babala).

Le représentant du Président du présidium de Lamuka, Fidèle Babala, a souhaité bon retour à Lisanga Bonganga, qui est de retour sur la scène politique au sein de cette plate-forme.

 « Nous sommes sereins qu’aujourd’hui nous allons bénéficier de l’apport et surtout de l’énergie de notre frère Lisanga pour que le combat soit une fois de plus entretenu de manière certaine. Nous allons accueillir notre frère Lisanga, nous lui souhaitons la bienvenue, bon retour au bercail », a-t-il dit.

Fidèle Babala promet également de démarrer, dans les jours à venir, des actions au sein de Lamuka visant à contester l’absence de légalité du gouvernement actuel, dirigé par Sylvestre Ilunga Ilunkamba.

« Nous allons faire en sorte qu’avec le programme mis en place (…) au niveau de Lamuka de pouvoir mener des actions pour contester l’absence de légalité de ce gouvernement ( de S. Ilunkamba ndlr) et de faire en sorte que notre victoire puisse aboutir à des réformes importantes dans notre pays, qui rassureraient les uns et les autres sur notre système électoral », a ajouté Fidèle Babala.



À LA UNE
Retour en haut