Politique › Partis politiques

RDC : « je suis dans l’Union sacrée, j’accompagne Félix Tshisekedi » (Daniel Safu)

RDC
Félix Tshisekedi
L’honorable Daniel Safu, a indiqué dans une interview accordée à la presse  qu’il est toujours membres de l’union-Sacré et qu’il soutient le président Félix Tshisekedi mais avec un esprit critique pour l’aider  à accomplir sa mission.

 

Le député national Daniel Safu, souligné qu’il est toujours membre de l’Union sacrée malgré ses dénonciations quand les choses ne marchent pas au sein de la majorité au pouvoir.

« Je suis dans l’Union sacrée, avec un esprit critique, je suis rigoureux vis-à-vis de moi-même, je ne suis pas censé avaler tous parce que je suis dans l’Union sacrée. Je confirme que je suis toujours dans l’union sacrée. J’accompagne le président à atteindre l’idéal, celui de construire l’État nation mais lorsque je constate les incohérences et infirmités au sein de l’Union sacrée je vais dénoncer comme d’habitude », a fait savoir le député national Daniel Safu.

S’agissant  de la polémique qui a eu au sein de l’opinion concernant la santé du chef de l’État, le député national Daniel Safu a exprimé ses vœux de bonne santé et a condamné les personnes qui ont spéculé négativement quand le président Félix Tshisekedi s’est rendu en Belgique pour les soins médicaux.

« Je ne peux jamais souhaiter le pire à notre président de la République car, ce n’est pas correct, je condamne tous les messages de haine qui ont circulé au sujet de la maladie du chef de l’État » a dit l’honorable Daniel Safu député national.

 

 

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut