Politique › Partis politiques

RDC : « je rappelle que j’ai toujours travaillé sans cesse pour mon pays et le bien-être de sa population » ( Kamerhe)

Vital Kamerhe

Vital Kamerhe exhorte les cadres et sympathisants de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), à soutenir sans faille toutes les actions tendant à améliorer le social de la population congolais.

A l’occasion de l’ouverture de son procès en appel à la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe, Vital Kamerhe, a appelé les membres de son parti l’UNC et ses alliés, à soutenir toutes les actions tendant à améliorer le social de la population congolaise.

L’ancien directeur de cabinet du chef de l’État Félix Tshisekedi, l’a dit dans une déclaration rendue publique dimanche 14 février 2021 dans la soirée. « Je rappelle que j’ai toujours travaillé sans cesse pour mon pays et le bien-être de sa population. J’en appelle donc avec patriotisme et dévotion tous les militants et cadres de mon parti UNC, les partis alliés, associations et mouvements affiliés, à soutenir sans faille toutes les actions tendant à améliorer le social de la population de notre pays d’où qu’elles viennent. Car notre obsession a toujours été d’œuvrer pour un Congo debout au cœur de l’Afrique et qui marche. C’est la gâchette de l’Afrique que Franz Fanon avait assimilé à un revolver », dit le président national de l’UNC.

Pour rappel, Vital Kamerhe, ancien directeur de cabinet de Félix Tshisekedi a été condamné à 20 ans de travaux forcés au premier degré dans le procès dit 100 jours pour détournements des deniers publics.

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut