Politique › Actualité

RDC : Guylain Nyembo nouveau Dircab du chef de l’État Félix Tshisekedi entre en fonction ce jeudi

Guylain Nyembo et Félix Tshisekedi

« Il est porté à la connaissance de tous les membres de cabinet du Président de la République que la cérémonie de remise et reprise entre le Directeur de cabinet entrant et celui sortant est prévue pour ce jeudi 28 janvier 2021 à 11 heures au Palais de la Nation », annonce le Pr. Cashmir Kolongele dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

Le professeur Désiré Cashmir Kolongele Eberande, qui a assuré l’intérim du directeur de cabinet du Chef de l’Etat pendant près de 10 mois, va passer ce jeudi 28 janvier 2021 le bâton de commandement du cabinet présidentiel à Guylain Nyembo, récemment nommé à ce poste par le Président de la République Félix Tshisekedi.

Pour l’occasion, le dircab sortant le professeur Désiré Cashmir Kolongele Eberande  a invité les Directeurs de Cabinet adjoints, les Conseillers spéciaux, les coordonnateurs et responsables des services spécialisés, les Conseillers principaux, les responsables de services personnels et le Secrétariat général près le Président de la République à ladite cérémonie.

Pour rappel, Guylain Nyembo succède à Vital Kamerhe, condamné à 20 ans de travaux forcés pour détournements des deniers publics.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut