Politique › Actualité

RDC-Formation du gouvernement : Sama Lukonde consulte l’AFDC-A de Bahati ce lundi

Sama Lukonde et Modeste Bahati

Le premier ministre Sama Lukonde, a dans le cadre de la formation du gouvernement, consulte le regroupement politique -Alliance des Forces démocratiques du Congo et Alliées (AFDC-A), du sénateur Modeste Bahati ce lundi 22 février 2021.

Selon l’invitation du nouveau  chef du gouvernement Sama Lukonde dont une copie est parvenue au journaldekinshasa.com, ces consultations se dérouleront à l’hôtel du gouvernement.

« Conformément à l’ordonnance présidentielle n°21/006 du 14 février 2021 portant nomination d’un nouveau Premier ministre et à l’article 90 de la Constitution de la République, j’ai le privilège d’inviter la délégation de votre regroupement politique à une séance de travail, dans le cadre des consultations pour la formation du gouvernement, ce lundi 22 février 2021, à partir de 12 heures précises, au 10ème niveau de l’hôtel du gouvernement à Kinshasa/Gombe », a écrit  le premier ministre Sama Lukonde.

Il sied de noter qu’après les consultations et la formation de son équipe gouvernementale, le Premier ministre Sama Lukonde devra se présenter devant l’institution de Christophe Mboso pour l’investiture.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut