Politique › Institutions

RDC : Félix Tshisekedi a reçu les sénateurs membres du CACH à la Cité de l’Union Africaine

Félix Tshisekedi et les sénateurs membres du CACH

Le chef de Félix Tshisekedi a reçu en audience dimanche 15 mars dernier, les sénateurs membres du Cap pour le changement «CACH» à la Cité de l’Union Africaine à Kinshasa.

Le président de la République et les sénateurs du CACH ont échangé sur tous les sujets concernant la vie de la nation à 24 heures de la rentrée parlementaire dans les deux chambres du parlement : le sénat et l’Assemblée nationale.

« Le chef de l’État a reçu les deux groupes membres du CACH au sénat pour une séance de travail. Au cours de celle-ci, il s’est agit de passer en revue tous les sujets importants, brûlants qui concernent la vie de la Nation. Un certain nombre de ces sujets ont de l’impact sur le travail parlementaire que ça soit au sénat ou à l’Assemblée nationale », a confié l’honorable François Muamba, au sortir de la rencontre.

Notons que la session ordinaire de mars sera ouverte ce lundi 13 mars  au parlement. Ce, après les vacances parlementaires dans les deux chambres.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut