Politique › Actualité

RDC : Félix Tshisekedi a regagné Goma après sa participation au 40è sommet de la SADC à Maputo

Félix Tshisekedi
Le président de la République  Félix Tshisekedi est retourné à Goma,  mercredi 23 juin dans la soirée. Et ce, après avoir pris part à Maputo, au 40ème sommet extraordinaire des chefs d’État et de gouvernement membre de la Communauté de développement de l’Afrique australe (SADC).

C’est  Madame Tina Salam porte-parole adjointe, de la présidence de la République qui annoncé via son compte Twitter. « Le président de la République est de retour à Goma après un bref séjour à Maputo où il a participé à la réunion extraordinaire du sommet des chefs d’État et de gouvernement de la SADC.», a-t-elle écrit.

Signalons tout de même que, depuis quelques jours, le président de la République a décidé de s’installer à Goma avec son épouse madame Denis Nyakeru Tshisekedi, pour matérialiser la promesse faite à la population, celle de passer du temps à l’Est de la République démocratique du Congo.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut