Politique › Actualité

RDC-désignation de l’informateur : « la mission que le Chef de l’État m’a confiée est délicate » ( Bahati)

Modeste Bahati Lukwebo

Conscient de sa  mission d’informateur, Modeste Bahati déclare,  « la Mission que le Chef de l’État m’a confiée est une mission très délicate de laquelle dépend la survie du régime et même du pays ».

Désigné informateur pour identifier la nouvelle majorité parlementaire. Le senteur Bahati déclare : « la mission que le Chef de l’État m’a confiée est délicate »  Il a fait cette déclaration lors d’une visite surprise des cadres de sa plateforme politique  Alliance des forces démocratiques du Congo et alliés (AFDC-A).

« Vous savez combien le peuple attend de nous les dirigeants, un brin d’espoir pour que sa situation change dans le bon sens. La mission est à nous tous. C’est le bon Dieu qui va nous guider et à réussir cette étape », a ajouté Modeste Bahati, qui se dit conscient des attentes des congolais.

Pour l’autorité morale du AFDC-A, il pourra réussir sa mission qu’avec l’aide de Dieu et de tous. « Sachez que quand on est élevé, en même temps, des ennemis s’élèvent. Ne croyez pas que ceci est bien pris par tout le monde. Nous devons chaque combattre par la prière et le travail pour démontrer que nous sommes effectivement au service du peuple congolais », a poursuivi l’informateur.

 

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut