Politique › Partis politiques

RDC-Consultation à la primature : « plusieurs ministres pourraient être reconduits (Augustin Kabuya)

Augustin Kabuya

A en croire Augustin Kabuya secrétaire général de l’UDPS, certains membres du gouvernement Ilunga ont collaboré avec l’UDPS, a cet effet, ils pourrait être reconduit dans le gouvernement Sama Lukonde.

Au cours d’une matinée politique organisée  mercredi 24 février au siège de l’UDPS, Augustin Kabuya a fait savoir que seuls les membres du gouvernement qui ont collaboré financièrement avec le parti, auront le visa de l’UDPS pour faire partie de l’équipe Sama Lukonde.

Dans la foulée, le secrétaire général de l’UDPS a cité le nom du ministre des hydrocarbures, Rubbens Mikindo qui, a indiqué, durant son mandat, a donné sa contribution financière pour l’achat d’un nouveau siège du parti.

Dans son discours, Augustin Kabuya n’a nullement fait allusion au bilan des ministres UDPS pendant qu’ils  sont, depuis deux ans, dans le gouvernement de Sylvestre Ilunga. Eteni Logondo, Junior Mata et Yves Bunkulu, ont été également loués pour leur collaboration avec le parti.

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut