Politique › Partis politiques

RDC-Coalition Cach /FCC : « l’accord doit être évalué. Il faudrait que Cach et FCC se mettent ensemble pour examiner les termes de l’accord ». (Laurent Batumona)

Laurent Batumona

Le directeur de campagne adjoint du chef de l’État, Lourent Batumona  demande au deux plates-formes politiques de se mettre ensemble pour apprécier leur accord, en rapport avec les résultats de l’élection des gouverneurs.

Le candidat malheureux aux élections des gouverneurs Laurent Batumona, cadre du Cap pour le changement, la coalition au pouvoir, a indiqué, au sujet de la coalition CACH /FCC que,  « l’accord doit être évalué. Il faudrait que Cach et FCC se mettent ensemble pour examiner les termes de l’accord ».

Les deux parties n’arrivent pas, a-t-il poursuivi, à se mettre ensemble quand il s’agit d’aller aux élections. « Des lors, le futur est-il radieux ou ombrageux ? », s’est-il interrogé.

Par ailleurs,  Laurent Batumona appelle les congolais à rester « vigilants » pour que le changement intervenu au pays soit réel. « Par ma voix, je demande au peuple congolais d’être vigilant pour ne pas tomber dans un trou noir qui, jusqu’aujourd’hui, ne permet pas à la nation d’avancer », a-t-il indiqué.

Video

Vos paris sportifs
À LA UNE
Retour en haut