› Non classé

RDC : C. Mutamba accuse l’UDPS d’avoir proposé 5000 USD et une jeep TXL aux élus FCC pour renverser Mabunda

Constant Mutamba

Le Front Commun pour le Congo (FCC),  accuse l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS)  d’avoir proposé « 5000 USD et une jeep TXL » à chaque député FCC pour renverser le bureau de l’honorable Jeanine Mabunda

Le président de la formation politique NOGEC, accuse l’UDPS de Félix Tshisekedi  de tenter de corrompre les députés du FCC pour faire tomber le bureau  de l’honorable Jeanine Mabunda.

« Les députés du FCC dénoncent la corruption à ciel ouvert de l’UDPS ce soir, qui leur propose 5.000 USD chacun et la promesse écrite d’une Jeep TXL. Les caisses de l’Etat saignent! »,  a alerté  Contant Mutamba sur son compte Twitter.

Il sied de signaler qu’au cours d’une réunion mercredi 9 décembre dernier à Kinshasa, plus de 296  députés signataires et non signataires des pétitions ont réitéré leur soutien à la nouvelle coalition « Union Sacrée ».

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut