Sport › Football

Me Bestine Kazadi élue présidente de la formation sportive V-Club de Kinshasa

Me Bestine Kazadi

C’était au cours de l’assemblée générale élective tenue dans l’après-midi du mercredi 1er juillet dernier que les administrateurs de l’association sportive V.club ont élu Bestine Kazadi pour diriger le club de Kinshasa.

Bestine Kazadi avocate et conseillère dans la coordination pendant la présidence du Général Amisi dit “Tango Four”, Bestine Kazadi connaît très bien les rouages de l’AS V-Club. En outre, elle est la fille de papa Kazadi, l’un des notables de cette formation sportive.

Auteure de plusieurs ouvrages, Bestine Kazadi a commencé à fréquenter le club vers le début de la saison 2013-2014, en étant présente dans les tribunes de cette équipe lors de la campagne de la coupe d’Afrique, au cours de laquelle V-Club avait perdu la finale de 2014.

Le Général Amisi l’ancien président de la coordination, a légué une formation compétitive dotée d’un budget de 100 mille dollars.

Pour rappel, Me Bestine Kazadi présidera l’As V.club durant 4 ans. Au cours  de l’élection du mercredi dernier, elle avait comme adversaires Eugene Diomi Ndongala,  Joseph Kitenge et Pele Mongo qui dénonce déjà une présidence fabriqué pour couvrir les mafians.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut