Santé › Actualité

RDC : Acacia Bandubola ministre congolais de l’économie nationale guérie du Coronavirus

Acacia Bandubola

La ministre de l’économie guérie de la maladie à Coronavirus remercie toutes les personnes qui lui ont manifesté leur marque de soutien durant ces moments douloureux qu’elle a traversés.

La patronne de l’économie congolaise Acacia Bandubola, a rendu  grâce à Dieu pour sa guérison, et appelle la population à l’application des mesures préventives pour éviter la propagation du Covid-19.

« Aujourd’hui, après confirmation des résultats de ma guérison, comme l’atteste le certificat de guérison de l’INRB (Institut National de Recherche Biomédicale), je saisis cette occasion pour sensibiliser au sujet des mesures de prévention à appliquer pour éviter la propagation de cette pandémie qui frappe notre pays. Cette maladie est belle et bien réelle, mais elle n’est pas une fatalité et l’on peut s’en sortir en suivant les traitements préconisés », a-t-elle déclaré.

Bandubola Acacia, assure qu’elle reprend dans les prochains jours « la plénitude de ses charges en tant que ministre de l’économie nationale, au service de la nation et du peuple congolais qui, en cette période particulièrement difficile, attend d’eux des solutions ».

Rappelons tout de même que, cette pandémie du coronavirus a emportée deux membres de la famille d’Acacia Bandubola ministre congolais de l’économie.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut