Sport › Football

Qatar 2022/RDC-Madagascar : « les Léopards joueront ce match pour gagner » ( Hector Cuper)

RDC- Madagascr
Hector Cuper
À la veille de cette explication importante pour les Léopards, Hector Cuper, sélectionneur principal de la Rd-Congo était devant la presse,  mercredi 6 octobre 2021. Lors de son échange avec les chevaliers de la plume, Cuper a déclaré que son équipe jouera ce match pour gagner.

 

Après deux nuls lors de deux premières journées face à la Tanzanie (1-1) et au Bénin (1-1), la Rd-Congo affronte Madagascar, ce jeudi 7 octobre 2021 avec la ferme conviction d’obtenir sa première victoire de cette phase qualificative au mondial Qatar 2022.

« En tant qu’entraîneur, j’aimerais avoir beaucoup un maximum de temps être avec les joueurs. Aujourd’hui, à travers la technologie, c’est possible de suivre à la loupe les joueurs. Je dois m’adapter au fonctionnement de l’équipe […] Nous avons tous la conviction de pouvoir gagner. Je n’ai pas des doutes sur ça. La covid-19 pose un grand problème aux entraîneurs nationaux. Même si, nous n’avons pas beaucoup de temps, nous pouvons gagner le match de demain », a-t-il déclaré.

Il sied de signaler que, plusieurs pions convoqués n’ont pas pu rejoindre la cité capitale congolaise, notamment Gaël Kakuta, Yannick Bolasie, Marcel Tisserand et Meschack EliaNotons que la rencontre Rd-Congo vs Madagascar est à suivre ce jeudi 7 octobre 2021 sous le coup de 14h00′ (Heure de Kinshasa) en direct sur la télévision nationale la RTNC.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut