› Elections 2018

Présidentielle : le MLC mobilise les kinois pour le retour de Martin Fayulu le mercredi 21 novembre prochain

Martin Fayulu

Le bureau politique du Mouvement de Libération du Congo (MLC), mobilise la population kinoise sur le retour du candidat commun de l’opposition désigné le 11 novembre dernier à Genève par les 7 ténors de l’opposition.

Dans un message vidéo posté sur le compte Twitter  du MLC dimanche 18 novembre dernier, la secrétaire général du de la dite formation politique Eve Bazaiba demande à la population de réserver un accueil chaleureux à Martin Fayulu.

« Mesdames et messieurs, congolaises et congolais, mission accomplie! Il nous a été demandé à l’opposition de soutenir un candidat commun, la mission est accomplie, vous l’avez suivi et vous avez entendu son nom, c’est Martin Fayulu Madidi. Au nom de LAMUKA, coalition de l’opposition, il va fouler le sol congolais à travers l’aéroport de N’djili ce mercredi 21 novembre 2018. Tous, à son accueil pour dire Mission accomplie », a indiqué l’honorable Eve Bazaiba.

Rappelons tout de même  que le candidat président de la Dynamique de l’opposition Martin Fayulu, ne bénéficie plus que du soutien des 4 leaders de l’opposition notamment Moïse Katumbi, Jean-Pierre Bemba, Adolphe Muzito et Freddy Matungulu, après les défections de Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut