Elections 2018 › Présidentielle

Présidentielle : Félix Tshisekedi donne les orientations aux militants de l’UDPS

Félix Tshisekedi

Le candidat de la coalition UDPC/UNC au militants de son parti, « nous devons avoir nos résultats, s’il faut passer nuit devant les bureaux de vote, il faut le faire » à –il instruit.

Félix Tshisekedi a sensibilisé les militants réunis au siège de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), à Limete, sur l’observation des élections, surtout le jour des scrutins.

« Après le vote, ne quittez pas les bureaux de vote. Il faut rester jusqu’au dépouillement. Après l’affichage, envoyez-nous les photos. Le même jour, nous devons avoir les résultats de tout le pays. Si nous en avons, il n’y aura pas moyen que la machine triche ou que le faux fichier ne triche. S’il faut passer nuit devant le bureau de vote, il faut le faire », a-t-il dit mardi soir après son retour à Kinshasa.

A en croire le président de l’UDPS, cette formation politique compte déployer au moins trois témoins par bureau de vote à travers le pays.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut