› Elections 2018

Présidentielle : empêchement Katumbi et invalidations Bemba, Muzito, Kyungu promet les feux et la fureur au Régime Kabila

Kyungu wa Kumwanza

Kyungu wa Kumwanza n’a pas donné sa langue au chat au sujet de l’empêchement de Moïse Katumbi et l’invalidation de Bemba et Muzito à la présidentielle.

Se confiant à la presse jeudi 06 septembre 2018 à Kinshasa, le président de Ensemble Grand Katanga s’est réservé de donner les stratégies qu’envisagerait sa plateforme en réaction à la situation imposée par le pouvoir à Moïse Katumbi et à Jean-Pierre Bemba.

« Ces gens-là doivent savoir qu’il y’a un adage qui dit : à malin, malin et demi. Nous ne pouvons pas aller plus loin. Nous ne pouvons pas vendre toutes nos stratégies comme ça », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter, « nous avons pris note de ce qu’ils sont en train de faire, mais attendez d’ici-là vous allez apprendre ce que nous allons aussi faire… », a indiqué Gabriel Kyungu.

Pour rappel, les opposants Moïse Katumbi et Adolph Muzito ont, lors d’une rencontre, il y’a deux jours à Bruxelles, appelé à des actions communes de l’opposition pour contrer le régime de Joseph Kabila Kabange.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut