Les deux avions destinés pour la campagne du candidat président de la République de la coalition Lamuka viennent d’atterrir ce lundi 3 décembre à l’aéroport de N’djili, à Kinshasa, en provenance de l’Afrique du Sud.
D’après des sources proches des membres du staff du candidat de la coalition Lamuka, des techniciens de l’autorité de l’aviation civile ont été dépêchés sur place au pays de Mandela pour le contrôle de viabilité de ces deux aéronefs.
Avec l’arrivée de ce deux avions, croit-on chez ces opposants, plus rien n’empêche le démarrage de la campagne de Martin Fayulu dans le Congo profond.
Pour rappel, le calendrier de campagne de Martin Fayulu avait rapporté le début de sa tournée ce mercredi 5 décembre à Beni après le raté du dimanche dernier suite au blocage de ces deux avions en Afrique du Sud pour le contrôle technique.