Politique › Partis politiques

Présidentielle 2023 : l’honorable Jean Marc Kabund va fixer l’opinion le lundi 18juillet 2022

Députation nationale
L'honorable Jen-Marc Kabund
Dans l’optique de fixer l’opinion sur sa nouvelle vision politique, le député national Jean Marc Kabund annonce la tenue d’un point de presse le lundi 18 juillet prochain.

À en croire les services de communication de cet ancien vice-président de l’Assemblée nationale, Jean Marc Kabund fixera l’opinion tant nationale qu’internationale, sur le combat politique qu’il envisage de mener jusqu’à la victoire finale.

Quelques mois plutôt, Jean Marc Kabund était radié de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, (UDPS), avant de démissionner de son poste de la vice-présidence de la chambre basse du pqrle;ent congolqis.

Les élections législatives et présidentielle de 2023 seront sans nul doute un rendez-vous des surprises. Matata Ponyo affûte déjà ses armes pour la Présidence, rien n’empêche à Jean Marc Kabund de désirer aussi le trône occupé par Félix Tshisekedi.

 A suivre



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut