Elections 2018 › Législative

Présidentielle 2018 : « voter pour notre candidat, c’est nous donner l’assurance que tout ce qui a commencé va se poursuivre… » (N.Mwilanya)

Néhémie Mwilanya

Néhémie Mwilanya  directeur de cabinet du chef de l’Etat a déclaré mardi 11 décembre dernier que porter le choix sur Shadary c’est permettre la poursuite et la concrétisation de tout ce qui a été amorcé par le président Kabila.

Le directeur de cabinet l’a dit au terme d’une visite qu’il a effectuée au port de Kalundu à Uvira après son meeting tenu dans la province du Sud-Kivu.

« Voter pour notre candidat, c’est nous donner l’assurance que tout ce qui a commencé va se poursuivre et se terminer pour le bien de notre population. Mais prendre le risque de ne pas le faire, c’est pratiquement se jeter dans l’inconnu, c’est aller entre les mains de ceux qui ont pris des engagements partout à l’extérieur et qui ont la main sur le cœur dit, soutenez-moi et je vais vous donner tout ce dont vous avez besoin », a déclaré N. Mwilanya.

Selon le coordonnateur du comité stratégique du Front Commun pour le Congo (FCC), les nationalistes, patriotes et progressistes réunis au sein de cette plateforme dont l’autorité morale est le président Joseph Kabila, se dressent contre cette éventualité et mobilisent toute la population pour qu’elle entende la voix du chef de l’État qui leur a proposé un candidat digne.

Signalons aussi que Néhémie Mwilanya est candidat N°87 à la députation nationale dans la circonscription électorale de Fizi dans le Sud-Kivu.

Video

Vos paris sportifs
Zapping CAN 2019
À LA UNE
Retour en haut