Elections 2018 › Présidentielle

Présidentielle 2018 : Shadary promet le développement de la province d’Ituri

Shadary en meeting

Le candidat Président de la République du Front commun pour le Congo (FCC),  Shadary a promis, le développement de la province de l’Ituri, lors d’un meeting qu’il a tenu à la tribune officielle de Bunia.

 « Nous promettons de mettre fin à l’insécurité grâce à l’argent à récupérer dans les poches des voleurs »

Ramazani Shadary a également promis le renforcement de la sécurité, la construction des routes, des écoles et de l’Université de Bunia, la lutte contre la corruption, l’électrification de Bunia, l’emploi des jeunes, la mécanisation des fonctionnaires.

« Je suis le seul candidat Président connaissant la province de l’Ituri », a-t-il dit avant de souligner les défis de l’émergence à relever. Il a déploré que les Ituriens demeurent pauvres alors qu’ils dorment sur l’or.

« Nous promettons de mettre fin à l’insécurité, faire bénéficier à la population les dividendes des minerais de la Province, construire les routes, les écoles et l’Université de Bunia grâce à l’argent à récupérer dans les poches des voleurs que la prison attend », a déclaré le candidat du FCC.

Le natif de Maniema  a invité les jeunes à protéger les matériels de la CENI et à dénoncer aux forces de l’ordre toute personne qui envisage le sabotage du processus électoral.

À LA UNE
Retour en haut