Elections 2018 › Présidentielle

Présidentielle 2018 : Seth kikuni accepte l’idée d’un débat contradictoire propose par Martin Fayulu

Seth Kikuni

Le candidat Seth Kikuni prends l’engagement de financer l’organisation et la retransmission sur les chaines nationales et internationales du débat contradictoire propose  par Fayulu.

Seth Kikuni candidat à la présidentielle, a accepté la proposition d’un débat contradictoire entre les candidats lance par Fayulu afin que les congolais ait une idée juste de celui qui dirigera demain la RDC.

Pour ce faire, Martin Fayulu proposait un débat retransmis en direct à la télévision et à la radio nationale, en plus des médias privés. Proposition qui semble avoir plu au candidat indépendant Seth kikuni qui s’est dit même prêt à prendre en charge son financement.

« Je réponds à l’appel du candidat Martin Fayulu pour un débat contradictoire sur les questions économiques et sociales de notre pays. Je prends aussi l’engagement ferme de financer l’organisation et la retransmission sur les chaines nationales et internationales de ce débat » dit-il sur son compte twitter.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut