Elections 2018 › Présidentielle

Candidature unique de l’opposition : Marie-José Ifoku dévoile sa position ce jeudi

Marie-José Ifoku

Candidate à la présidentielle du 23 décembre prochain, Marie-José Ifoku sera face à la presse ce jeudi 29 novembre selon Erick Onepunga, son conseiller politique.

Selon ce cadre de l’Alliance des Élites pour une Nouveau Congo (AENC),  la présidente de ladite formation politique abordera toutes les questions d’actualité principalement celles liées au processus électoral. Elle donnera également concernant plusieurs sujets notamment la candidature commune de l’opposition.

Rappelons tout de même que Marie-José Ifoku, est la  seule femme candidate parmi les 19 candidats à la magistrature suprême du 23 décembre prochain, n’a pas encore débuté sa campagne électorale dont le lancement officiel par la CENI est intervenue le 21 novembre dernier.

A l’instar de Ramazani Shadary, dauphin de Joseph Kabila, d’autres candidats n’ont pas encore débuté leur campagne électorale.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut