Politique › Partis politiques

Présidentielle 2018 : « L’UDEMO ne soutient pas la candidature de F. Tshisekedi », (JC Bontela SG)

Zanga Mobutu

Depuis mardi 7 août dernier, certains médias annoncent le soutien de la candidature de Félix Tshisekedi à la présidentielle, par L’Union des démocrates mobutistes (UDEMO)

Faux, rétorque le secrétaire général de cette formation politique  cher à Zanga Mobutu. Selon Jean-Clément Bontela, l’UDEMO n’a pas statué sur le plan d’action de Félix Tshisekedi.

«Le parti ne s’est pas encore prononcé officiellement en faveur d’un quelconque candidat président de la République », a indiqué Jean Clément Bontela, ce  mercredi 8 août sur les ondes de nos confrères de Top Congo.

Jean-Clément Bontela ajoute que l’UDEMO n’a pas encore reçu une orientation ou une indication de son président national allant dans ce sens-là.

Signalons tout de même que le secrétaire général de l’UDEMO n’écarte pas, l’option de dialoguer pour lever l’option sur quelle candidature soutenir pour la magistrature suprême du 23 décembre prochain.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut