Elections 2018 › Présidentielle

Présidentielle 2018 : « le changement et le développement de la RDC passent par Fayulu » (M. Katumbi)

Moïse Katumbi

Le président d’Ensemble pour le Changement a indiqué  jeudi 29 novembre dernier que le candidat commun de l’opposition, est la personne par qui passera le développement de la RDC.

Cette communication de l’opposant Moïse Katumbi intervient quelques heures après l’appel conjoint de soutien à la candidature de Martin Fayulu lancé par Jean-Pierre Bemba et lui-même.

« Avec mon frère Jean-Pierre Bemba, nous vous demandons à tous de lutter pour de vraies élections, sans machine à voter. Nous sommes soudés et confiants dans la victoire de Martin Fayulu. Mes chers compatriotes, votez pour lui! Le changement et le développement de la RDC passent par lui », a instruit Moïse Katumbi via Twitter.

Malgré les appels des uns et des autres sur un rapprochement entre la coalition LAMUKA et Cap pour le Changement, en vue de cheminer ensemble pour les élections à venir, les deux camps s’éloigne de plus en plus.

Comme c’est fut le cas en 2011, l’opposition s’apprête une fois de plus à aller aux élections du 23 décembre prochain en ordre dispersé.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut