Elections 2018 › Présidentielle

Présidentielle 2018 : Fayulu demande à certains chefs d’État africains de n’est pas encourager la fraude et le faux

Martin Fayulu

Le candidat malheureux Martin Fayulu a appelé le peuple congolais ainsi que la communauté internationale à ne pas reconnaître le pouvoir de Félix Tshisekedi.

« Aux Présidents africains qui demandent aux Congolais de respecter la décision de la Cour constitutionnelle, je les prie de respecter la décision souveraine du peuple congolais qui m’a élu Président à plus de 60%. N’encourageons pas la fraude, le mensonge et le faux », a-t-il publié sur ses réseaux sociaux.

L’Union africaine a pris acte des résultats publiés par la Cour Constitutionnelle. Certains chefs d’État africains ont déjà commencé à transmettre à Tshisekedi les félicitations.

Fayulu, qui a donné rendez-vous à ses militants aujourd’hui dans l’avant-midi au siège provincial du Mouvement de Libération du Congo (MLC), sur l’avenue de l’Enseignement, dans la commune de Kasa-Vubu, a mis à jour ses comptes et pages sur les réseaux affirmant qu’il est le président élu de la RDC.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut