Politique › Partis politiques

PPRD: les comités fédéraux du Haut-Katanga appelés à redoubler la sensibilisation en prévision des élections du 23 décembre

PPRD

Célestin Pande Kapopo, secrétaire exécutif provincial du PPRD/Haut Katanga, a appelé les membres des comités fédéraux de cette formation à redoubler les efforts dans la campagne de sensibilisation des militants en prévision des élections du 23 décembre prochain.

Dans ce contexte, il invite ainsi tous les cadres du PPRD à apporter leur soutien total pour la victoire du candidat du FCC, Emmanuel Ramazani Shadary à la présidentielle.

Les membres du parti ont exprimé leurs préoccupations sur les activités préélectorales du parti et le processus électoral en cours. Ils ont promis de redynamiser les actions du parti pour sa visibilité à travers toute la province.

Redynamisation du Front Commun pour  le Congo (FCC)

Le vice-ministre des Affaires étrangères, Agée Matembo Toto, cadre du regroupement électorale FCC, en séjour à Lubumbashi, a échangé jeudi 20 septembre dernier avec le gouverneur du Haut Katanga, Célestin Pande Kapopo, sur la redynamisation des activités du FCC.

Les deux cadres du FCC ont passé en revue la situation politique de la province et le processus électoral, avant soulever la question de leur soutien à Emmanuel Ramazani Shadary, candidat à la présidentielle du 23 décembre prochain.

À LA UNE
Retour en haut