Politique › Partis politiques

Le PPRD célèbre le 47 ème anniversaire de Joseph Kabila

PPRD célèbre le 47 ans d'âge du président Kabila

Réuni au siège de son parti à la commune de la Gombe, les cadres et militants du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), ont célèbrent les 47 ans du président de la République.

Dans une ambiance festive, les cadre et militant du PPRD se sont retrouvés le 04 juin, au siège du parti situé sur l’avenue Batetela dans la commune de la Gombe pour souhaiter les vœux de joie et de longévité à Joseph Kabila l’autorité morale et l’initiateur de ce parti au pouvoir depuis 15 ans.

En dehors de la crise politique en République Démocratique du Congo, la musique, la danse étaient au rendez-vous.  Le secrétaire permanant Zamazani Shadary qui dans sa tournée de la redynamisation du parti, n’a pas louper l’occasion de présenter ces vœux de prospérité au président de la République : « Camarade Président de la République, à l’occasion de votre anniversaire et celui de l’honorable Jeannette Kabila, je vous présente très respectueusement, au nom de notre cher parti le Pprd dont vous êtes Président national et au mien propre, mes vœux de bonheur, de succès et de longévité ».

Poursuit-il « C’est ici l’occasion pour l’ensemble des militants du Pprd éparpillés à travers toute l’étendue de notre pays de vous rassurer de leur soutien inconditionnel dans l’exercice de vos prérogatives constitutionnelles », message du secrétaire permanant Zamazani transmis en direct de la Radio télévision Nationale Congolaise (RTNC) depuis Katanga ou il séjourne.

La cérémonie de la célébration de 47 ans d’âge du chef de l’Etat à députer par une prière survie du speech de Ferdinand Kambere l’orateur de l’évènement qui conduisant la cérémonie au nom du SP Ramazani. Né le 04 juin 1971, Joseph Kabila est le 4ème président de la République Démocratique du Congo après Kasa-Vubu, Joseph-Désiré Mobutu et Laurent-Désiré Kabila.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut