Elections 2018 › Provinciale

Paul Balenza, candidat à la députation nationale

L’artiste musicien Paul Balenza-di-Balenza a postulé à la députation nationale pour la circonscription de Barumbu dans le district de la Lukunga.

Depuis le 22 novembre, les congolais vivent dans la mouvance de la campagne électorale. Les candidats essayent de convaincre les populations, tant pour la présidentielle, les législatives que pour les députations. Il y a des surprises qu’on relève au cours de ce processus électoral. Ils sont nombreux qui pensent pouvoir apporter leur pierre à l’édifice pour la construction de la République Démocratique du Congo.

Des artistes-musiciens, bien entendus, quelques-uns, ont postulé à la députation dans l’espoir d’y apporter des changements plausibles. On note l’entrée en scène de l’artiste Paul Balenza-di-Balenza qui a postulé à la députation nationale pour la circonscription de Barumbu dans le district de la Lukunga où il porte le n° 47.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut