Société › Actualité

Passeport biométrique : le prix est fixé à 185 USD

She Okitundu, vice-Premier ministre des Affaires étrangères et de l’Intégration régionale, a signé un arrêté ministériel fixant le prix du passeport biométrique.

Le vice-Premier ministre des Affaires étrangères et de l’Intégration régionale, Léonard She Okitundu, a signé un arrêté fixant à 185 $ le prix d’un passeport biométrique et à 100 $ pour tous les détenteurs des passeports semi-biométriques. L’arrêté ministériel rappelle tout de même qu’à dater du 15 janvier 2018 les passeports semi-biométrique n’auront plus cours malgré leur délai de validité de 5 ans.

Cette décision est consécutive au tollé général suscité par la décision du gouvernement portant invalidation des passeports semi-biométriques jugés défaillants du point de vue sécuritaire. Léonard She Okitundu est sous le coup d’une motion de censure déposée par le député UNC Juvénal Munubo au sujet justement de la décision d’invalidation des passeports semi-biométriques



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut