Culture › Musique

Paris : le grand Mopao exige la vaccination anti-Covid pour assister à son grand concert de La Défense Arénas

Grand Mopao
Le  Grand Mopao artiste interplanétaire a, lors de son passage sur TV5 monde,  indiqué que son album « Légende », le 32ème de sa carrière musicale, aura une quarantaine des titres. Le chanteur congolais qui a annoncé son concert à Paris, a demandé aux mélomanes de se faire vacciner contre le Coronavirus, pour pouvoir y assister.

Depuis quelques semaines à Paris en France pour la préparation de son nouvel album, le chanteur et guitariste  Koffi Olomidé, 64 ans, était de passage sur TV5 monde où il a appelé les mélomanes de la musique africaine à se faire vacciner contre le Coronavirus, pour pouvoir assister à son concert géant, prévu samedi 27 novembre 2021, à Paris La Défense Arénas .

Il sied de noter que, Antoine Christophe Agbepa Mumba dit Koffi Olomide, a derrière lui 43 ans de carrière et 64 l’artiste congolais  continue de renouveler son style musical. Il sort un album surprenant dans lequel il est accompagné des plus grands artistes de la nouvelle génération.  Il a confirmé que sur TV5 monde que « Légende » sera un double album qui sortira en deux phases. « Il y a une quarantaine de titres au jour d’aujourd’hui. Il sortira en deux étapes », a-t-il déclaré.

 

 

 

 

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut