Opinions › Idées

P. Kanga aux dissidents du FCC : « Que ceux qui changent de camps en tout temps, le fassent au moins avec dignité »

Patrick Kanga

Patrick Kanga, cadre de la formation politique de l’ancien président de la Réplique estime que ceux qui quittent le navire front commun pour le Congo (FCC), doivent le faire au nom et pour l’intérêt de la République et non pour besoin de positionnement politique.

Pour patrick Kanga, que ça soit le CACH ou le FCC, aucun camp ne peut être considéré comme ennemi du peuple. Il appelle aux déserteurs à la dignité.

« Il n’y pas d’un côté le bien et de l’autre côté le mal, il n’y a pas d’un côté ceux qui aiment le Congo et de l’autre côté ceux qui le détestent. Nous sommes tous les Fils de la mère patrie. Que ceux qui changent de camps en tout temps…le fassent au moins avec dignité » a –t-il tweeter.

Il sied de constater que, plusieurs  personnalités et partis membres du Front Commun pour  le Congo (FCC),ont adhéré à l’Union Sacrée de la nation, initié par  le chef de l’Etat Félix Tshisekedi envie de former un gouvernement qui travaillera pour l’intérêt et bien-être du peuple congolais.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut