Culture › Musique

Obsèques de Dj Arafat : Dadju Djuna, Fally Ipupa, Koffi Olomide et Roga-Roga déjà à Abidjan

Koffi, Dadju, Fally et Rogaroga

 Accompagné de sa femme Aliyah, le patron du Quartier Latin international séjourne à Abidjan avec d’autres artistes congolais, pour rendre un dernier hommage au roi du coupé-décalé DJ Arafat.

« Fally et Koffi à Abidjan pour un dernier hommage à DJ Arafat », écrit le grand Mopao Mokonzi sur sa page Facebook, d’autre artiste congolais invité à Abidjan pour rendre les derniers hommages à Dj Arafat décédé tragiquement le 12 août dans un accident de moto sont Dadju et Bil Cliton.

Accompagné de sa femme Aliyah, Koffi Olomide et Fally seront sur scène lors des obsèques de Dj Arafat prévues les 30 et 31 août au stade Félix Houphouët Boigny.

Dans le lot d’artistes musiciens, Bill Clinton se prépare également pour la Côte d’ivoire en vue de lui rendre les derniers hommages.

A pars le lingala  qui inspire beaucoup d’artistes du continent africain dans leur composition, la disparition de Papa Wemba sur scène à Abidjan et la mort subite de Dj Arafat renforcent de plus en plus le lien culturel entre ces deux pays.

 



À LA UNE
Retour en haut