Elections 2018 › Présidentielle

Nord-Kivu : Élysée Munembwe et sa formation politique en ordre de bataille pour la campagne de Shadary

Élysée Munembwe

Coordonnatrice des femmes du FCC, Élysée Munembwe, a procédé au lancement de la campagne électorale du candidat Shadary au Nord-Kivu  mercredi 28 novembre dernier.

Questeur de l’Assemblée nationale et cheffe du regroupement politique Actions Alternatives pour la Renaissance du Congo (AARC), « se ranger en ordre utile avec tous les partis membre du Front Commun pour le Congo (FCC), pour refaire le même exploit de 2011 cette fois ci avec la victoire de Shadary ». a-t-elle déclaré.

«Le Nord-Kivu étant le deuxième réservoir électoral en RDC nous allons tout faire pour que Shadary passe avec plusieurs voix chez nous. Cette fois-ci nous devons ouvrir l’œil pour voter quelqu’un qui maîtrise parfaitement les problèmes du Kivu, quelqu’un qui connaît les coins et recoins de la province du Nord-Kivu et qui est prêt pour y apporter des solutions idoines »,  a-t-elle ajouté

Ainsi poursuit Munembwe, « je demande aux fils et filles du Nord-Kivu à ne pas disperser les voix en votant pour les candidats égoïstes, ceux-là qui n’arrive même pas à une candidature commune».

Après avoir drainé des foules à Lubumbashi et à Kolwezi, l’homme fort du FCC Emmanuel Ramazani Shadary est annoncé pour le week-end prochain au Nord-Kivu.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut