International › ACP

Ministère du Budget : ouverture des plis d’acquisition des colis de fin d’année en faveur des fonctionnaires de l’État

Jean-Baudouin Mayo Mambeke

Le vice-Premier Ministre, ministre du Budget Jean-Baudouin Mayo Mambeke a présidé samedi dans son cabinet, la cérémonie d’ouverture des plis des offres présentées par les entreprises en vue de trouver des stratégies pour l’acquisition des vivres,  en faveur des agents et fonctionnaires  de l’État des institutions et ministères pour les festivités de fin d’année.

Cette cérémonie est initiée pour la passation des marchés entre le gouvernement et les entreprises en vue de couvrir les besoins des agents et fonctionnaires de l’Etat en denrées alimentaires de première nécessité pour la clôture en beauté de l’année 2019.

Cette réunion a connu la participation des plusieurs acteurs notamment les  délégués de différents services de l’Etat, les experts de passation des marchés publics et les experts du ministère des Finances.

Le même jour, le vice-Premier ministre Mayo a reçu en audience, M. Izato Nzegee, gouverneur  de la province du Nord-Ubangi venu lui présenter le rapport d’urgence de la cellule de crise lié aux difficultés de cette province pour son implication.

Source: ACP



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut