Sport › Football

Mercato : V.Club en pourparler pour le transfert d’Éric Kabwe et de Lilepo Makabi

V.Club

Le géant de la capitale compte ratisser son effectif avant le coup d’envoi de la saison prochaine. Y. Diba, a confirmé que deux joueurs sont sur le point de rejoindre l’effectif de Ibenge.

 

La pré-saison chez l’As V.Club sera très mouvementée. Comme nous vous l’annoncions, l’attaquant Éric Kabwe va s’engager avec les Verts et Noirs  Yves Diba l’a affirmé à la presse. « Nous avons manifesté un intérêt pour ces jeunes joueurs (Kabwe et Lilepo) qui ont fait une belle saison. Rien n’est encore conclu pour le moment, c’est encore top secret mais vers la fin de la semaine, nous aurons une conférence de presse officielle ». Tout porte à croire que lors de la conférence de presse, les nouveaux joueurs seront annoncés.

 

« Nous sommes en pourpalers pour Éric Kabwe et Lilepo Makabi, et nous avons beaucoup avancé. Ces deux pistes nous semblent être rassurantes parce que nous entretenons des très bonnes relations avec les dirigeants de ces clubs (Lubumbashi Sport et Renaissance). Ils nous ont facilité les négociations mais il reste des petites choses à mettre en place », a ajouté Yves Diba.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut