Politique › Actualité

Meeting de Camp Luka : Fayulu apporte son soutien à la riposte contre Ebola

Meeting de Martin Fayulu

Pour sa première sortie après la rencontre du présidium de Lamuk à Lubumbashi, Martin Fayulu est revenu sur la vérité des urnes et a apporté son soutien à la riposte contre Ebola.

Ce qu’il faut retenir du meeting de Fayulu au Camp Luka, il s’est attaqué à l’ancien chef de l’État Joseph Kabila  A la CENI, à la Cour Constitutionnelle «  ils ont mis l’argent en avant-plan. Kabila a pris leur mesure. Il s’est dit que je veux les avoir avec la corruption. C’est ce qui fait que les choses se passent comme elles se passent ».

S’agissant du tribalisme, « Nous ne connaissons pas ce que c’est que le tribalisme. S’il y a quelque chose que Mobutu nous a légué, c’est l’unité nationale. Il faut faire attention ».

Concernant son combat de la vérité des urnes, l’homme de Lamuka confiant de sa lutte, a laissé entendre que  : « ces résultats doivent sortir même après des années. Ces données ne doivent pas être altérées. Ce sont des archives. Quoi qu’ils fassent, la vérité des urnes sera révélée ».



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut