Sport › Football

Match amical international : la RDC et le Maroc se neutralisent (1-1)

Les Léopards de la RDC

Toujours pas de victoire pour Christian Nsengi. Ce, après la défaite face au Burkina Faso 3-0, il y’a quatre jours que ses hommes ont tenu en échec mardi13 octobre 2020 les Lions de l’Atlas du Maroc, sur le score d’un but partout, lors du deuxième match amical international.

Les Lions de l’Atlas ont été les premiers à ouvrir la marque avant la pause, garce à la réalisation de Mazaroui (45′), avant que Yoan Wissa, le nouveau venu, des Léopards  n’égalise pour la RDC à la 60è minute.

Malgré ce résultat, le sélectionneur principal national les Lions de l’Atlas, reste sur une série de 6 matchs, sans victoire avec la RDC. Il compte également 4 nuls et 2 défaites.

Il sied de signaler que,  léopards bouclent leur stage avant la double confrontation contre l’Angola au mois de novembre prochain pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022.

Rappelons tout de même que République Démocratique du Congo, occupe la troisième place de son groupe avec 2 points, derrière le Gabon et la Gambie.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut